- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
6h44
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie piratée
bonjour à tous et à toutes
voila depuis quelques jours, il semble que ma messagerie orange est été piratée, je ne peux plus envoyer de mails, ni en recevoir, avez vous des conseils?
je précise que j'ai déjà changé mon mot de passe messagerie, mais toujours pas d'envoi ni de réception possible
je ne peux donc lire aucun mail, j'epère que la réponse à ma question n'est pas envoyée par mail!!!
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2020
6h49
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
28-10-2020
9h17
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie piratée
Bonjour @manouclo ,
Le piratage par redirection de mails vers une adresse pirate n'affecte normalement que la réception des messages mais il est possible d'en envoyer.
Décrit mieux ton impossibilité d'envoyer (et de recevoir).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu