- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , çà fait 1 h que j'essaye d'envoyer un mail à mon fils et on me me met adresse invalide pourtant je l'utilise tous les jours
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DouDou17...
Comment fais-tu pour accéder à ta boite mail ?
Tu utilises un navigateur et le portail Orange ?
Ton chérubin est-il référencé dans tes contacts ? si Oui, sélectionne sa fiche contact et clique sur envoyer un message.
As-tu encore un ancien mail qu'il t'aurait envoyé ? Si oui, ouvre ce mail et clique sur répondre, ça pourrait marcher. Pense à supprimer la partie du message qui est ancienne.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Quel navigateur ? (Firefox, Internet Explorer, Krome....) ?
Merci de nous donner le plus de détails possibles, en cas de message d'erreur le texte exact du message d'erreur est utile. Pense juste à masquer toute adresse mail personnelle.
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m^me chose pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rosalie : alors réponds aux mêmes questions !
Et la courtoisie ?
Bonjour , c'est totalement inefficace pour dépanner une messagerie récalcitrante.
Mais c'est nécessaire pour que les lecteurs du forum aient envie de te répondre !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tenais à vous remercier tout de même mais je viens de seulement consulter mes mails .
Figurez vous que mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h .
Cordialement
Doudou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UN grand MERCI à TOUS mon problème s'est réglé tout seul au bout de 2 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais je viens de seulement de consulter mes mails et mon probblème s'est réglé tout seul au bout de 2 h .
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DouDou17...
Comment fais-tu pour accéder à ta boite mail ?
Tu utilises un navigateur et le portail Orange ?
Ton chérubin est-il référencé dans tes contacts ? si Oui, sélectionne sa fiche contact et clique sur envoyer un message.
As-tu encore un ancien mail qu'il t'aurait envoyé ? Si oui, ouvre ce mail et clique sur répondre, ça pourrait marcher. Pense à supprimer la partie du message qui est ancienne.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Quel navigateur ? (Firefox, Internet Explorer, Krome....) ?
Merci de nous donner le plus de détails possibles, en cas de message d'erreur le texte exact du message d'erreur est utile. Pense juste à masquer toute adresse mail personnelle.
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m^me chose pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rosalie : alors réponds aux mêmes questions !
Et la courtoisie ?
Bonjour , c'est totalement inefficace pour dépanner une messagerie récalcitrante.
Mais c'est nécessaire pour que les lecteurs du forum aient envie de te répondre !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tenais à vous remercier tout de même mais je viens de seulement consulter mes mails .
Figurez vous que mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h .
Cordialement
Doudou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UN grand MERCI à TOUS mon problème s'est réglé tout seul au bout de 2 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais je viens de seulement de consulter mes mails et mon probblème s'est réglé tout seul au bout de 2 h .
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas
Bonsoir
On est heureux que ce soit réglé
PhilDur
Votre machine vous en remerciera