Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 855  

messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas

bonjour , çà fait 1 h que j'essaye d'envoyer un mail à mon fils et on me me met adresse invalide pourtant je l'utilise tous les jours 

merci

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

Re : messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas

Bonjour DouDou17...

Comment fais-tu  pour accéder à ta boite mail ?

Tu utilises un navigateur et le portail Orange ?

Ton chérubin est-il référencé dans tes contacts ? si Oui, sélectionne sa fiche contact et clique sur envoyer un message.

As-tu encore un ancien mail qu'il t'aurait envoyé ? Si oui, ouvre ce mail et clique sur répondre, ça pourrait marcher. Pense à supprimer la partie du message qui est ancienne.

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Quel navigateur ? (Firefox, Internet Explorer, Krome....) ?

Merci de nous donner le plus de détails possibles, en cas de message d'erreur le texte exact du message d'erreur est utile. Pense juste à masquer toute adresse mail personnelle.

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rosalie
contributeur
1 817  

Re : messagerie qui me dit lors d'envoi d'1 mail adresse est ce n'est pas le cas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

@rosalie : alors réponds aux mêmes questions !

Et la courtoisie ?

Bonjour , c'est totalement inefficace pour dépanner une messagerie récalcitrante.

Mais c'est nécessaire pour que les lecteurs du forum aient envie de te répondre !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 796  

Bonjour,

je tenais à vous remercier tout de même  mais je viens de seulement consulter mes mails .

Figurez vous que mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h .

Cordialement

Doudou

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 794  

Bonjour,

mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h 

.

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 793  

UN grand MERCI à TOUS   mon problème s'est réglé tout seul au bout de 2 h

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 790  

Désolée mais je viens de seulement de consulter mes mails et mon probblème s'est réglé tout seul au bout de 2 h .

MERCI

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Bonjour DouDou17...

Comment fais-tu  pour accéder à ta boite mail ?

Tu utilises un navigateur et le portail Orange ?

Ton chérubin est-il référencé dans tes contacts ? si Oui, sélectionne sa fiche contact et clique sur envoyer un message.

As-tu encore un ancien mail qu'il t'aurait envoyé ? Si oui, ouvre ce mail et clique sur répondre, ça pourrait marcher. Pense à supprimer la partie du message qui est ancienne.

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Quel navigateur ? (Firefox, Internet Explorer, Krome....) ?

Merci de nous donner le plus de détails possibles, en cas de message d'erreur le texte exact du message d'erreur est utile. Pense juste à masquer toute adresse mail personnelle.

Merci

PhilDur

rosalie
contributeur
1 818  

m^me chose pour moi !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

@rosalie : alors réponds aux mêmes questions !

Et la courtoisie ?

Bonjour , c'est totalement inefficace pour dépanner une messagerie récalcitrante.

Mais c'est nécessaire pour que les lecteurs du forum aient envie de te répondre !

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 797  

Bonjour,

je tenais à vous remercier tout de même  mais je viens de seulement consulter mes mails .

Figurez vous que mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h .

Cordialement

Doudou

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 795  

Bonjour,

mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 h 

.

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 794  

UN grand MERCI à TOUS   mon problème s'est réglé tout seul au bout de 2 h

doudou17051980
contributeur occasionnel
1 791  

Désolée mais je viens de seulement de consulter mes mails et mon probblème s'est réglé tout seul au bout de 2 h .

MERCI

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Bonsoir

On est heureux que ce soit réglé

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795592 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne