Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie sur tablette samsung

cagouille85
contributeur occasionnel
1 082  

messagerie sur tablette samsung

peut on empêcher les messages de se transférer AUTOMATIQUEMENT sur la tablette quand ils arrivent dans la messagerie orange ou out look ?

Merci ET bonne journée.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re : messagerie sur tablette samsung

Bonjour,

Les messages arrivent dans la messagerie du serveur Orange. Toute application conçue pour les y relever (et éventuellement les y supprimer) comme Outlook ou un smartphone ou une tablette les importe. Si tu ne veux pas que la tablette les relève, paramètre l'application tablette (laquelle ?) pour ne pas le faire, ou supprime l'application de la tablette.

Si il s'agit qu'elle ne supprime pas les messages du serveur Orange, vois ici : http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Bonjour,

Les messages arrivent dans la messagerie du serveur Orange. Toute application conçue pour les y relever (et éventuellement les y supprimer) comme Outlook ou un smartphone ou une tablette les importe. Si tu ne veux pas que la tablette les relève, paramètre l'application tablette (laquelle ?) pour ne pas le faire, ou supprime l'application de la tablette.

Si il s'agit qu'elle ne supprime pas les messages du serveur Orange, vois ici : http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vax4
incollable
incollable
1 049  

C'est juste ! Voir cela dans les paramétrages de ton application sur ta tablette ! Une option à décocher ou à cocher .

cagouille85
contributeur occasionnel
1 002  

Merci PAPOU pour ta réponse.

Je vais suivre tes conseils

La tablette est une samsung.

Je veux pouvoir lire mes message sur l'ordi mais

ne veux pas qu'ils apparaissent sur la tablette.

Difficile peut etre mais confidentialité oblige.

Merci encore et bonne journée

Cagouille

cagouille85
contributeur occasionnel
884  

MERCI pour ton aide ; je vais essayer de mettre en application. Bonne journée. Cagouille85

bigre
passionné
831  

Bonjour cagouille85,

Comme le précise vax4, il faut voir dans les paramètres du compte de messagerie.

- décocher la case "Synchroniser E-Mail".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718788 membres inscrits 🧡

8747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne