Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie synchronisation

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
1 665  

messagerie synchronisation

 Bonjour,

 

Il a fallu réparer win 8.1.

Après cette opération, j'ai retrouvé ma messagerie mais:

- Le courrier que j'avais dans ...@dbmail a disparu, il m'est dit qu'il est impossible de synchroniser. Pourtant j'ai vérifié les paramètres de ;;;@dbmail. Je n'ai pas accès à cette adresse.

- Les deux autres adresses que j'utilisais, ...@orage et ...hotmail, elles, sont bien là.

- Je me retrouve avec le message suivant de gmail (?) : un problème requiert votre attention.

  Je n'ai pas d'adresse gmail et si je clique sur le message, on mr demande une adresse gmail...

 

Bref, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Aussi, je remercie d'avance tous ceux qui pourront me conseiller et clarifier la situation.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re : messagerie synchronisation

bonjour Corsico

 

regarde ce fil au cas ou

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Messagerie-electronique/compte-dbmail-wi...

 

bonne journée

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corsico
helper confirmé
helper confirmé
1 557  

Re : messagerie synchronisation

 Bonjour,

 

Merci de votre réponse .

 

J'ai créé une adresse gmail qui est active.

Cependant dans la partie gauche du courrier où se retrouvent mes différentes adresses, j'ai, en plus de mon gmail nouveau, toujours un gmail avec"un problème qui requiert votre attention"!

Comment supprimer cela ?

 

Merci des nouveaux conseils .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re : messagerie synchronisation

Bonjour @Corsico,

 

Qu'est-ce que cette question fout sur un forum Orange ? Y a pas de support ou de forum chez Gmail ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Arlequin1969
contributeur occasionnel
918  

Re: messagerie synchronisation

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour sosh et mon compte gmail ne s'ouvrant plus, j'ai changé mon mot de passe mais le compte gmail ne s'ouvre pas pour autant. Je vois la liste des anciens mails à l'écran mais aussi une fenêtre affiche que mon compte requiert mon attention et redemande le mot de passe. Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne