- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie thunderbird marche en reception mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
mon pauvre @PETER92110
[...]
Dès demain je vais aller voir le DG et lui dire qu avec les adresses Orange il y de gros risque de pannes ou de fermeture de service qui pourrait nous mettre dans la panade .[...]
et tu vas bien te ridiculiser
quel que soit le FAI que ton DG choisira, il appliquera la loi, tu sais, l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Donc si tu changes de FAI, c'est 6 mois et couic le mail
parce que il y a un truc que tu ne semble pas vouloir comprendre/admettre, c'est que chez tous les FAI, les adresses sont rattachées à des offres précises
plus d'offre, plus d'adresse après 6 mois conformément à l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
maintenant, conseilles lui de changer de FAI si tu veux, franchement, si tu savais tout le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients....
même si là encore tu ne veux pas l'admettre/l'accepter, nous ne sommes que de simple clients (il y a quoi de non conforme dans le mot simple ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
mon pauvre @PETER92110
[...]
Tu dors avec le CCTP de FT sous l oreiller et le bréviaire des personnel " sous statut" de FT en livre de chevet !! mdr
[...]
si tu savais le nombre de fois où on nous l'a faite celle là....
et tu sais qui nous fait généralement ce genre de réflexions ? des personnes comme toi qui s'accrochent becs et ongles à leur convictions et ne veulent pas admettre les arguments, fondés ceux-là, qu'on leur met sous le nez
et j'ai bien plus intéressant à lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta réponse illustre parfaitement la psychologie des ex- FT qui n'ont rien compris à la fin du monopole
Quand le client n'est pas satisfait du service , et quand il y de la concurrence, il va voir ailleurs et il n'en a que faire des clauses abusives de l opérateur historique
Et plus on lui met d obstacle a son départ et moi il sera facile d essayer de le faire revenir , un jour !!
Médite ca , et merci pour ta non assistance a un client multi operateur pas assez fidèle a ton gout
- « Précédent
- Suivant »