- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie thunderbird marche en reception mais pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
Je suis sur une version WIN10 ou tout est a jour et la derniere version de TB 128.4.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr
@PETER92110 a écrit :désolé mais je suis chez moi et la je suis sur une box Free
Si il faut une box Orange pour que ca marche c'est le délire !
Tt les adresses orange ou wanadoo que j'utilse sont acc essible via mon inteface messageie web orange . Je peut consulter mes emails et envoyer des emails via le sit web orange sur mes 3 adresses .
Non, il ne faut pas une box Orange mais il faut qu'un serveur smtp Orange ne soit utilisé que par des adresses Orange.
Que tu puisses consulter tes adresses en webmail ne nous dit toujours pas si elles font partie de ton abonnement Orange actuel, ni même si tu en as un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais du coup je desistalle TB ou pas ?
J avais envie de le desinsatller a nouveau via REVO , plus grand nzttoyage des repertoires ( voir de la base de registre ) puis reseinstal mais sans creatiion de compte.
Puis importation dans c:\userr\ ... de tout le dossier TB qui vient du PC sur lequel ca marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j ai acces au SAV pro Orange telephonique , a ton avis c ''est qu'on a pas payé nos abonnements !!
Je peut meme te donner le numére d incident si tu veut faire des verifs !
Pour m instant est ce que je desisntalle a nouveau TB complement de la vielle marchine et si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vérifier que Defender est actif
Sur TB je n ai que des comptes de messageries Free et Atlantis qui marchent parfaitement
Dans les serveurs sortant je n ai plus que du Free et du Atlantis
Pour les profils que j identifie via l aide il y en a 2
Un qui semble vide avec seulement 2 lignes
@PETER92110 a écrit :Si j ai acces au SAV pro Orange telephonique , a ton avis c ''est qu'on a pas payé nos abonnements !!
Je peut meme te donner le numére d incident si tu veut faire des verifs !
Pour m instant est ce que je desisntalle a nouveau TB complement de la vielle marchine et si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Celui a 2 lignes
Parent.lock
Times.json
par contre le second conteint de nombreux sous dossiers dont un dossier Mail dans lequel il y a encore la mention de Pop.orange.fr
dans les sous dossiers du second profil j ai un sous dossier Datareporting\Archived \2024-11 avec un paquet de fichier *.JSONz4 qui sont tous datés entre le 9 et le 11 Novembre . J irai bien faire un peu de ménage la dedans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J en profite pour répondre a Daniel 35
Non le PC est recalcitrant a TB qui est la messagerie installée , mais pas sur Outlook que j ai activé en dépannage ca marche tres bien , que ce soit sur les boites Free que les Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi désinstaller TB si c'est lui que tu veux utiliser ? Désinstaller / Réinstaller ne sert à rien d'autre que d'avoir la dernière version, mais comme tu l'as déjà ... !
Ce qui est important c'est que tes comptes soient valides et correctement configurés, mais comme tu n'en dis rien. je m'arrête là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Papou22
et ce n'est pas faute de lui avoir demandé, je le soupçonne de noyer le poisson d'autant qu'il trouve "délirant" de devoir être connecté sur une livebox tout en disant être connecté sur une freebox
et plus tôt il a parlé d'une adresse mobile
bref, à chacun de se faire son idée, moi je lâche l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PETER92110 a écrit :Celui a 2 lignes
Parent.lock
Times.json
par contre le second conteint de nombreux sous dossiers dont un dossier Mail dans lequel il y a encore la mention de Pop.orange.fr
dans les sous dossiers du second profil j ai un sous dossier Datareporting\Archived \2024-11 avec un paquet de fichier *.JSONz4 qui sont tous datés entre le 9 et le 11 Novembre . J irai bien faire un peu de ménage la dedans !
Les fichiers d'un profil, c'est zone interdite.
Je t'ai dit que ce sont les tripes du produit et tu veux y faire du ménage ?!
Incroyable !
C'est du grand n'importe quoi. Tu es un électron fou et incontrôlable.
Va faire joujou ailleurs avec tes tripatouillages et ne compte pas sur moi pour t'aider.