Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

Si tu lisais ce que j écris ca irai mieux

J ai 2 adresses  une sur Orange lié a un abonnement mobile Pro actif et une plus ancienne sur Wanadoo qui était lié a une vieille ligne fixe Numérique qu Orange n a pas voulu déplacer lors d'un déménagement il y a 4 ans.

Les compte email sur TB  je n 'en n ai plus que 2 sur la vielle machine . Un compte Free avec une adresse free, un compte Atlantis avec une adresse chez eux et c'est tout 

Je commence a me demander si c'est un forum d aide ou bien si tu n est pas un salarié d Orange 

Faut t envoyer la facture d abonnement a jour de payrment ??

Si t a des questions techniques j y réponds, si c'est pour m accuser de noyer le poisson sur tes soupçons que je ne serai pas client orange, salut
J attendrai demain matin d avoir les SAV Pro orange , et si ca n s arrange pas on changera a terme de prestataire et on basculera nos adresses email ailleurs.  
On paye un abonnement pro 30€ par mois et au premier probleme , personne ne nous rappelle****

[Edit : @PETER92110 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]  

PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

D ailleurs si on a une adresse wanadoo.fr ca montre depuis combien de temps on est client FT Orange . 
Quand on a posé la question au service commercial avec l arret de la ligne fixe numéris ( qu'il refusait de déplacer)  on nous a dit que temps que l'on avait des abo actifs mobile la perenité de nos adresses tant Orange que Wanadoo étaient garantie, et qu'en plus on avait le privilege d avoir acces au service tech pro qui fonctionne tt le temps !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

re @PETER92110 

@Papou22  @Daniel35 

ah oui quand même....

l'adresse wanadoo ne semble plus rattachée à une offre, donc non, contrairement à ce que tu crois, elle n''est pas acquise ad vitam

que tu te serves de l'adresse wanadoo ne signifie pas que tu es client orange, ça signifie juste que tu te sers de l'adresse, et comme tu n'as plus l'offre à laquelle est rattachée cette adresse, conformément à la loi (oui oui la loi), elle peut disparaître sans préavis à n'importe quel moment, qu'importe que tu aies une offre mobile à côté ou pas

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

dès fois que ça te prenne de nous parler d'une adresse "accès libre", oublies, elles n'existent plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 007  

Re @PETER92110 

Non seulement tu ne réponds pas clairement aux bénévoles de ce forum qui cherchent à t'aider, en noyant tes explications de.bricolages fumeux comme dans le registre, mais tu les insultes avec tes illusions au KGB.

Je m'arrête là aussi.

.

@fredolerouge  @Papou22 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Ben oui ; ca fait 10 fois que tu mets en doute que l on ai bien un abonnement payant chez Orange , et que l on noye le poisson pour ne pas t avouer que l'on n  a pas d abonnement
t appelle ca comment !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
958  

Re @PETER92110 

Primo tu te trompes d'interlocuteur  pour ta réponse, deuxio KGB = insulte. Il faut appeler un chat un chat.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

t est un drole de bénévole !! 

Et crois moi je passe sur pas mal de forum technique sur d autres sujets et je n 'en connais aucun où il faut que tu ai même ton slip au logo de la marque pour discuter sérieusement .
Le temps béni du monopole FT est fini
Il faut travailler dans des environnements multimarques et multi opérateur et visiblement ca te défrise que je soit chez moi avec une box Free avec un abonnement mobile Orange. Mais je ne vais pas aller passer le We au bureau et comme je travaille souvent des chez moi va falloir que ca marche aussi de chez moi avec ma box Free

Ca va être plus simple quand j aurais une box free et un abonnement mobile Free , si je n arrive pas a résoudre les problêmes qui ne touche que les adresses chez Orange et pas chez nos autre opérateurs comme Atlantis  ou Free !

Papou22
star
star
910  

@PETER92110  a écrit :

Ben oui ; ca fait 10 fois que tu mets en doute que l on ai bien un abonnement payant chez Orange , et que l on noye le poisson pour ne pas t avouer que l'on n  a pas d abonnement
t appelle ca comment !!

@PETER92110 

@Daniel35 @fredolerouge 

Non seulement ça ne fait que ** mais en plus ça se permet  d'insulter ceux qui tentent de l'aider !

On croit rêver !

On en a déjà vu pas mal sur ce forum, mais celui-là il est gratiné. C'est un collector !

Et ! .. Avoir un abonnement Orange est une chose.

Utiliser une vielle adresse wanadoo qui n'en fait pas partie en est une autre.

Ça y est ? T'imprimes ?

Nous ici en tant que clients on ne peut rien pour toi. Va donc pleurnicher auprès du support Orange.

Rideau! On ferme.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Non non , tu est un "bénévole" entierement dévoué a Orange 

Mais le " touche a tout" sans cervelle que je suis , viens de nettoyer son PC, de nettoyer totalement tt les repertoires de TD, yc la base de registre , etc.. puis reinstaller TD sans créer de compte . 

Puis écraser le sous répertoire TD dans User / /Appdat / xxxx    avec celui que j ai créer sur le nouveau PC ( qui est aussi raccordé a ma box Free" 

Et tu sais quoi  :   CA MARCHE !!  

En fait vaut mieux aller sur les grands forums d aide que sur celui d Orange et ses pseudo bénévoles  !

Bon week end a toi 

PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Et vous savez quoi les faux nez d Orange : 

Dès demain je vais aller voir le DG et lui dire qu avec les adresses Orange il y de gros risque de pannes ou de fermeture de service qui pourrait nous mettre dans la panade .Et qu'il vaut mieux que l'on migre tout chez un opérateur tiers qui assure un SAV a ces clients , car j attends tjrs l appel du service technique suite a mon numéro d incident .
En plus ca lui fera plaisir car chaque année il me demande si l'on ne peut pas faire des économies et regrouper tt les abo mobiles chez un seul opérateur . Jusqu a maintenant je lui expliquai que c'est parce que grace a ca on sécurisait nos adresses Orange  avec un SAV pro disponible 365j/ an
Merci les gars de votre aide qui a été très utile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne