Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

mon pauvre @PETER92110 

@Papou22  @Daniel35 

[...]

Dès demain je vais aller voir le DG et lui dire qu avec les adresses Orange il y de gros risque de pannes ou de fermeture de service qui pourrait nous mettre dans la panade .[...]

et tu vas bien te ridiculiser

quel que soit le FAI que ton DG choisira, il appliquera la loi, tu sais, l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Donc si tu changes de FAI, c'est 6 mois et couic le mail

parce que il y a un truc que tu ne semble pas vouloir comprendre/admettre, c'est que chez tous les FAI, les adresses sont rattachées à des offres précises

plus d'offre, plus d'adresse après 6 mois conformément à l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

maintenant, conseilles lui de changer de FAI si tu veux, franchement, si tu savais tout le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients....

même si là encore tu ne veux pas l'admettre/l'accepter, nous ne sommes que de simple clients (il y a quoi de non conforme dans le mot simple ?)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: messagerie thunderbird marche en reception mais plus en emission sur adresse @orange.fr

mon pauvre @PETER92110 

@Papou22  @Daniel35 

[...]

Tu dors avec le CCTP de FT sous l oreiller et le bréviaire des personnel " sous statut" de FT en livre de chevet !! mdr
[...]

si tu savais le nombre de fois où on nous l'a faite celle là....

et tu sais qui nous fait généralement ce genre de réflexions ? des personnes comme toi qui s'accrochent becs et ongles à leur convictions et ne veulent pas admettre les arguments, fondés ceux-là, qu'on leur met sous le nez

et j'ai bien plus intéressant à lire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PETER92110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Ta réponse illustre parfaitement la psychologie des ex- FT qui n'ont rien compris à la fin du monopole

Quand le client n'est pas satisfait du service , et quand il y de la concurrence,  il va voir ailleurs et il n'en a que faire des clauses abusives de l opérateur historique

Et plus on lui met d obstacle a son départ et moi il sera facile d essayer de le faire revenir , un jour !!

Médite ca , et merci pour ta non assistance a un client multi operateur pas assez fidèle a ton gout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne