- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie: une erreur est survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie: une erreur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques jours impossible d'envoyer un mail par la messagerie orange, le message suivant apparait "une erreur est survenue"... cela ne dit pas exacement la cause de l'erreur...
Par contre lorsque j'utilise outlook cela fonctionne...
Par contre , je recois bien mes mails
que faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Leguilz,
C'est curieux car Firefox est plutôt plus fiable qu'Internet Explorer, surtout pour la messagerie Orange, c'est pour cela qu'il est souvent conseillé .
Tu peux tenter une réinitialisation de Firefox voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Une question : pourquoi utiliser le mode webmail si tu as Outlook ? D'autant plus que tu te disperses au niveau des mails envoyés : certains résident sur le serveur Orange et d'autres sur ton PC, dans Outlook. En général, on utilise un mode ou l'autre, mais pas les deux (ou exceptionnellement quand on est sur la machine de quelqu'un d'autre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
Je rencontre ce problème aussi depuis 2 jours. J'ai bien supprimé tout mon historique et j'ai toujours le même message : "un problème est survenu". Je reçois aussi mes mails, mais ne peux y répondre.
Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
J'ai essayé de supprimer les modules complementaires de firefox, cela n'a rien fait.
J'ai fait une restauration du systeme, cela n'a rien fait non plus
Par contre, je viens de faire un test par l'intermédiaire d'Internet Explorer et cela fonctionne donc le problème vient de firefox... mais pourquoi ?
Est ce une histoire de niveau de sécurité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Leguilz,
C'est curieux car Firefox est plutôt plus fiable qu'Internet Explorer, surtout pour la messagerie Orange, c'est pour cela qu'il est souvent conseillé .
Tu peux tenter une réinitialisation de Firefox voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
super merci, ca refonctionne apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
Bonsoir Jos 76,
Super, moi aussi j'avais des problèmes d'affichage sur ma messagerie Orange, je ne pouvais pas sélectionner les messages pour les supprimer il manquait les petits carrés de sélection. Tout est revenu avec la correction.
Par contre en remettant le module pour éviter la PUB je me suis aperçue qu'il y avait ceci, est-il nécessaire de cliquer pour les rendre actif ???
Adblock Plus peut faire plus que bloquer les pubs
- Blocage des logiciels malveillantsRendre votre navigation plus sécurisée en bloquant les domaines malveillants connus.
- Supprimer les boutons des réseaux sociauxSe débarrasser automatiquement des boutons de réseaux sociaux tels que les « J'aime » Facebook qui apparaissent sur les pages Web et suivent votre comportement.
- Désactiver l'espionnageNaviguer incognito en désactivant le suivi, en masquant vos traces aux publicistes qui traqueraient vos faits et gestes.MERCI pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie: une erreur est survenue
Bonjour Ombrine,
Il s'agit d'un choix personnel, moi je ne les ai pas activé, la protection de base me paraît suffisante . Si tu as un bon antivirus ça devrait suffire, à trop vouloir bloquer tu risques des difficultés dans ta navigation.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie: une erreur est survenue
boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie: une erreur est survenue
Bonjour @ngmf ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !