Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie wanadoo

Fafoué
contributeur
1 780  

messagerie wanadoo

depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à ma messagerie wanadoo par la messagerie orange. Systématiquement on me demande d'ouvrire une messagerie avec une dadresse orange ce que je ne souhaite pas. comment faire ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re : messagerie wanadoo

bonjour Fafoué

 

essaie en cliquant sur le nom qui s'affiche à droite à coté de l'enveloppe et gérer

 

dis nous ce que tu as

 

et voir ici

http://assistance.orange.fr/renommer-votre-adresse-at-wanadoo-fr-en-at-orange-fr-2242.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bc37
contributeur
1 128  

Re: messagerie wanadoo

depuis ce jour je n'ai plus accès à ma messagerie wanadoo,on me demande de créer un compte orange que faire pour accéder à ma messagerie et garder mon adresse wanadoo

1 124  

Re: messagerie wanadoo

Bonjour @bc37 et @Fafoué

 

Les adresses mails (Orange et/ou Wanadoo) sont' elles liées à un contrat (Orange/Wanadoo) en cours de validité ?

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: messagerie wanadoo

Pas bonjour non plus @bc37,

 

Le nom de domaine Wanadoo étant en voie de disparition, il te sera imposssible de re-créer une adresse secondaire en Wanadoo. Orange ne permet plus aucune création d'adresse avec ce nom de domaine.

 

Mais Orange fourni à toute adresse Orange un alias automatique en Wanadoo qui permet de continuer à recevoir sur son adresse Orange dont la partie gauche est identique à l'ancienne adresse, les mails envoyés vers cet alias.

 

Ceci fait en sorte que la création de ton adresse Orange se fera sans douleur pour toi et pour tes correspondants qui s'habitueront progressivement à remplacer ton adresse Wanadoo par la même en Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne