internet & fixe mon mail Orange

messagerie

contributeur
507  

messagerie

bonjour,

sur ma messagerie je ne reçois plus que les indesirables ,par contre je peux envoyer des mails.Qui peut m'aider ?

merci d'avance

Solutions approuvées
#TopMembre
468  

Re: messagerie

@berga a écrit :

.../...

je n'ai pas recuperer les mails detournés depuis 6 jours .est il possible de les retrouver ?

merci

Non. Ils sont chez le pirate et c'est lui qui en profite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
494  

Bonjour @berga,

Regarde si un pirate n'a pas mis d'adresse de redirection dans tes préférences. Ça doit être paramétré comme à ça :

Screenshot_14.jpg

Si tu avais une adresse de re-direction, change également d'urgence ton mot de passe pour un super costaud et vérifie tous tes contacts.

contributeur
474  

merci pour ta reponse c'etait apparament une adresse de redirection ,info des conseillers orange que j'ai eu par tchat ,mon souci c'est que j'ai perdu le contact ensuite .a force de bidouiller j'ai corrigé mais comme le dit mon autre mail envoyé sur ce site je n'ai pas recuperer les mails detournés depuis 6 jours .est il possible de les retrouver ?

merci

#TopMembre
469  

@berga a écrit :

.../...

je n'ai pas recuperer les mails detournés depuis 6 jours .est il possible de les retrouver ?

merci

Non. Ils sont chez le pirate et c'est lui qui en profite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
457  

merci à toi pour ta reponse et l'aide que tu apportes à tous  .et au diable les pirates de tous acabits

berga.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633566 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne