- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Je ne reçois plus depuis plusieurs jours mes messages privés (même les mails d'Orange de confirmation du changement de mot de passe- j'avais d'abord craint d'être piratée- ne me sont pas parvenus), en revanche je reçois les mails envoyés en nombre, types VPC. J'ai réussi à avoir un opérateur qui a fini par lâcher qu'ils sont au courant, que ça touche 30 00 personnes en ce moment et que dois être de celles-là, que j'en ai encore pour deux jours, mais que je recevrai tous mes mails en retard !
Et si j'ai reçu une convocation que je n'ai pu honorer ou un mail qui demande réponse urgente, qu'est-ce que je fais ? Manifestement mes correspondants ne reçoivent aucun message d'erreur ni d'information et pensent que j'ai reçu leur message. Orange a l'air de trouver cela tout à fait anodin et n'assume rien, il n'est même pas question de geste commercial. Faut-il continuer à leur faire confiance ou bien changer d'opérateur vite fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Ça ne te choquera pas si je te dis bonjour @Myrtille4 ?
C'est tout de même typique d'un piratage : ne rien recevoir sauf les spams.
Vérifie que tu n'as pas un ordre de redirection de tes messages dans ton compte et si c'est le cas, supprime le et change ton mot de passe de toute urgence.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Voir également ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Merci Papou,
J'avais vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un piratage et changé par prudence mon mot de passe, il s'avère que c'était bien un gros bug d'Orange (plusieurs dizaines de milliers d'abonnés impactés), vraisemblablement lié à la mise en place de son nouveau portail. A ce jour tout refonctionne normalement, même si je crains de n'avoir pas récupéré tous mes mails bloqués.