Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

Myrtille4
contributeur
524  

messagerie

Je ne reçois plus depuis plusieurs jours  mes messages privés (même les mails d'Orange de confirmation du changement de mot de passe- j'avais d'abord craint d'être piratée- ne me sont pas parvenus), en revanche je reçois les mails envoyés en nombre, types VPC. J'ai réussi à avoir un opérateur qui  a fini par lâcher qu'ils sont au courant, que ça touche 30 00 personnes en ce moment et que dois être de celles-là, que j'en ai encore pour deux jours, mais que je recevrai tous mes mails en retard !

Et si j'ai reçu une convocation que je n'ai pu honorer ou un mail qui demande réponse urgente, qu'est-ce que je fais ? Manifestement mes correspondants ne reçoivent aucun message d'erreur  ni d'information et pensent que j'ai reçu leur message. Orange a l'air de trouver cela tout à fait anodin et n'assume rien, il n'est même pas question de geste commercial. Faut-il continuer à leur faire confiance ou bien changer d'opérateur vite fait ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
505  

Re: messagerie

Ça ne te choquera pas si je te dis bonjour @Myrtille4 ?

 

C'est tout de même typique d'un piratage : ne rien recevoir sauf les spams.

 

Vérifie que tu n'as pas un ordre de redirection de tes messages dans ton compte et si c'est le cas, supprime le et change ton mot de passe de toute urgence.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Voir également ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Myrtille4
contributeur
470  

Re: messagerie

Merci Papou,

J'avais vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un piratage et changé par prudence mon mot de passe,  il s'avère que c'était bien un gros bug d'Orange (plusieurs dizaines de milliers d'abonnés impactés), vraisemblablement lié à la mise en place de son nouveau portail. A ce jour tout refonctionne normalement, même si je  crains de n'avoir pas récupéré tous mes mails bloqués.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne