Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

jacot3
contributeur
295  

messagerie

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter à ma messagerie *********@orange.fr

[EDIT @jacot3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: messagerie

Bonjour @jacot3 

Ton post a été isolé pour te protéger.

La seule connaissance d'une adresse mail suffit aux pirates pour commencer à la spammer et tenter d'en prendre possession. Ils finissent toujours par y arriver, ce n'est qu'une question de temps.

Ta question sera remise en ligne par la modération dès qu'ils auront masqué ton adresse.

@jacot3  a écrit :

il m'est impossible de me connecter à ma boite mail  xxxxxx.xxx@orange.fr

C'est probablement parce que tu as utilisé la mauvaise adresse mail et/ou le mauvais mot de passe.

En effet, si quelqu'un d'autre que toi a modifié l'adresse et  ou ou le mot de passe, ceux que tu connaissais ne sont plus bons.  C'est ça le piratage.

Pour rétablir la situation appelle le 3900, si la modification n'a porté que sur le mot de passe, tu peux tenter la précédure "mot de passe oublié" et en forcer un nouveau. Si l'adresse mail a changé, ton pirate t'a volé ton compte mail, tu ne peux te faire dépanner que par Orange

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798472 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne