- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour
Quelqu'un connait il ce probleme ?
J'ai maintenant 3 correspondants qui ont pour fournisseur acces internet ORANGE
dont je ne reçois plus les messages, par contre lorsque moi je leur envoie un courriel il le recoive
j'ai vérifié mes identifiants de connexion, c'est IMAP pour le courrier entrant et SMTP pour le sortant
Merci de vos réponses
Jo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour @JG3
Dans Webmail Orange
Allez dans préférences et trasférer mes mails vers une autre boite
Si une adresse y est inscrite modifier votre mot de passe de messagerie
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Avec quel logiciel de messagerie ?
Les messages sont-ils reçus en mode webmail ou non ?
Si ils y sont, voir les indésirables dans le logiciel de messagerie et/ou les options de filtrage.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu