- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2017
10h26
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour
je suis abonné orange offre open zen avec un portable supplémentaire qui dispose d'une adresse de messagerie propre
Je dispose aussi d'une tablette
depuis deux jours je ne reçois plus les mails sur le portable supplémentaire ni sur la tablette
Ce pb c'était posé il y a une semaine et un technicien orange en boutique l'avait résolu en chageant le mot de passe de l'adresse de messagerie du compte de la personne propriétaire du portable supplémentaire
Quatre jours après rebelotte
Sur le portable inclus dans le contrat open zen et sur le compte de messagerie correspondant de la tablette tout fonctionne bien
Si quelqu'un a pu me comprendre merci de me répondre