- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour, ma messagerie internet ne fontionne plus - le code code diagnostic donné est 1255 2012 1202
je ne sais que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
bonjour @ducon15
en attente d'autres intervenants
ce code n'est interprèté que par le service client
donne plus d'explication quand tu dis ne parche plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @ducon15,
Equipement / logiciel / paramétrage ?
Simptômes / messages d'erreur complets ?
Détail des essais effectués / Depuis combien de temps ?
Désolé, les "ça march'pas", on ne sait pas les dépanner.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour Machin15
Comme les réponses précédentes, je te rapelle qu'ici tu es sur un forum d'entraide et qu'un code de diagnostique n'est interprétable que par un technicien Orange.
Nous ici, pour qu'on puisse t'aider nous ne disposons que des informations que tu nous donnes.
On aurait besoin de savoir comment tu es connecté et comment tu gères ta boite mail, merci de répondre aux questions des autres réponses et à :
- Quel type de connexion as tu ? ADSL/VDSL/fibre
- Quelle box utilises tu ? Quel est l'état de ses voyants ? Appuie sur le bouton 'i' (s'il y en a un) quel message s'affiche ? Si un téléphone est connecté à la box, décroche le, quelle annonce est diffusée ?
Si tu disposes d'un PC sous Windows apparait-il connecté à Internet.
- Quelle version de Windows utilises-tu ? XP, Vista, 7, 8, 10 ou 11 ?
- Dans le centre réseau et partage es-tu connecté à Internet ?
Ta panne, en première approche pourrait bien être une perte de connexion réseau.
Du coup, aucun service utilisant la connexion n'est disponible. La résolution de la perte de connexion te rendra l'accès à tes services : web, messagerie, TV et téléphone.
PS : ton pseudo peut te sembler original, il est juste grave. A ce niveau là ce n'est plus de l'autodérision mais de la négation de soi-même. C'est ton choix, je le respecte, mais je trouve dommage de se dévaloriser ainsi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera