- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour ,
La messagerie fonctionne très mal .
Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour ouvrir des mails .
On a souvent une page disant "la page que vous recherchez n'existe pas" quand on essaie d'ouvrir un mail .
Ce serait vraiment bien si vous daigniez répondre .
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @ventvrai,
Personne ici n'est obligé à "daigner" répondre car ceux qui le font sont de clients bénévoles.
Ce forum d'entraide entre clients n'étant pas le bureau des pleurs et le mur des lamentations d'Orange, ni une extension du service client, si tu veux t'adresser à Orange, adresse toi à... Orange (3900 ou e-chat) !
Parcours un peu ce forum et tu verras que tu n'es pas le/la seul/e et qu'une solution fiable existe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu