- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2019
22h14
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
J'ai du changer mon adresse mail, mais je reçois toujours des mails à mon ancienne adresse. Comment puis-je ne plus recevoir de mail à mon ancienne adresse ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-02-2019
0h12
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Pas bonjour non plus @MAS24
C'est probablement parce que, quand tu as modifié ton adresse, tu as coché l'option "recevoir les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle".
C'est définitif.
Ce qu'il te reste à faire, c'est, dans "Mes préférences", mettre en place un filtre pour envoyer les messages de ton ancienne adresse vers un dossier de ton choix, existant (dont corbeille), ou à créer.
Daniel35
C'est probablement parce que, quand tu as modifié ton adresse, tu as coché l'option "recevoir les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle".
C'est définitif.
Ce qu'il te reste à faire, c'est, dans "Mes préférences", mettre en place un filtre pour envoyer les messages de ton ancienne adresse vers un dossier de ton choix, existant (dont corbeille), ou à créer.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
16-02-2019
17h45
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour, Bonjour, Bonjour Daniel35 !
Merci beaucoup de ton tuyau qui répond parfaitement à mon problème. j'y vois plus clair !!