- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
16h27
Modifié le
12/09/2019
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
je ne reçois plus de message dans ma messagerie orange mon adresse *********@orange.fr à été suprimer je ne sais pas pourquoi?
[EDIT : merci @andrejean de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2019
18h00
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @andrejean
Cette adresse mail est elle toujours lié à un contrat chez Orange ?.
Si OUI appelle le 3900 pour en savoir plus
Si NON elle a été supprimée après le délai légal de 6 mois : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Si on cherche un peu on finit par trouver