- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
9h49
Modifié le
07/12/2019
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
depuis le changement de la présentation des mails, j'éprouve toutes les difficultés à ouvrir mes mails dans cette nouvelle présentation, seul l'ancienne présentation, mais pas mise à jour, apparaît sur l'écran.
pouvez vous m'aider
Merci de m'envoyer l'explication à l'adresse ******* @ orange.fr
Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2019
9h58
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
peut être lié au problème signalé en haut a droite "à la une"
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin