- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2020
10h09
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
suite à suspicion de piratage j'essaie de me depanner par mail vue la conjoncture. après contact par chat je suis toujours dans l'impasse. je ne recois plus les mails.j'ai appelé le 3900 si on a besoin de rien on est tranquille impossible de prendre rdv en boutique autrement qu'en se deplacant !!!! que faut il faire , changer d'opérateur? merci orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2020
10h14
Modifié le
27/11/2020
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour aussi..!!!!!!! @duduf83
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Change d'opérateur si ça te plaît.
Pour tes soucis de piratage voir les actions curatives ce tuto de @papou22
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
27-11-2020
10h14
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @papou22
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin