Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

francis7605
contributeur
432  

messagerie

bonjour comment récupérer mes mail mis a la poubelle d'orange 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: messagerie

Bonjour @francis7605 

Récupère tes messages dans la corbeille.
Corbeille vidée.? Aïe.
- si webmail/navigateur : c'est cuit.!.
- si logiciel de messagerie : restaure depuis ta dernière sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
francis7605
contributeur
401  

merci pour ta réponse daniel en éffet ma poubelle est vide par contre j'ai les message sur mon smarphone mais je n'arive  pas a les envoyé sur mon adresse mail comment je pourais faire ?

FRANCIS

Daniel35
Orange Star
Orange Star
375  

re @francis7605 

@francis7605  a écrit :

En effet ma poubelle est vide, par contre j'ai les messages sur mon smarphone, mais je n'arrive  pas à les envoyer sur mon adresse mail. Comment je pourrais faire ?

Impossible de te répondre précisément sans savoir comment tu gères ton compte de messagerie respectivement avec tes différents terminaux (PC, smartphone): quels outils: quelle appli précise smartphone et paramétrée comment (IMAP ou POP),  logiciel PC avec quels paramètres réception (IMAP, POP) ou webmail via navigateur à tout faire... etc

Et dans ton smartphone, les messages sont dans quel dossier.??

...etc

Si les messages supprimés dont tu parles ont été supprimés du webmail/serveur orange, si tu mets ton smartphone en connexion réseau 4g ou wifi et si l'appli est en IMAP (ou simili appli Mail orange) il y a un fort risque que par synchro les messages sautent aussi dans ton smartphone.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
francis7605
contributeur
352  

les messages sont dans ma corbeille orange de mon smarphone .

francis

Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re @francis7605 

@francis7605  a écrit :

les messages sont dans ma corbeille orange de mon smarphone .

Comme tu ne réponds que très partiellement aux questions, au doigt mouillé et avec ma boule de cristal:

- si tu gères ton compte orange avec une vrai appli comme Gmail dans ton smartphone et compte en IMAP: désactive illico la connexion 4g ou wifi avant que tes messages se fassent la malle..!

- puis coche les messages de la corbeille et via le menu tu choisis déplacer vers... boite de réception ou un sous dossier existant de ta boite.

Ensuite remets en connexion ton smartphone, et par synchro en connexion, les messages devraient revenir dans le serveur dans le même dossier et dans ton webmail.

Si par malheur (pour toi) tu utilises la simili appli webmail Mail orange... la manip ci-dessus n'est pas possible hors connexion à ma connaissance.

Un autre membre aura peut-être dans ce cas une manip de derrière les "**bip**ots".!?

Edit : le mot original "f a g o t s" est considéré comme louche par le correcteur automatique orangesque de ce forum...!!!!...

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733818 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne