- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai deux messageries ; depuis peu, je ne peux plus passer de l'une à l'autre; avant, il suffisait simplement de cliquer sur le prénom, en haut à droite et les différentes messageries s'affichaient..
J'ai appelé le 3900 qui n'a pas trouvé de solution à ce jour.
Merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caribou91
cela a changé dans la messagerie clic sur l'enveloppe en haut à gauche

cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caribou91
cela a changé dans la messagerie clic sur l'enveloppe en haut à gauche

cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide; mais toutes les adresses n'apparaissent pas ; pour l'une, il faut que je remplisse les cases de "je ne suis pas un robot" chaque fois et c'est gênant. J'ai une vieille adresse qui réapparait avec "wanadoo"; je ne sais pas d'où elle vient!
En tout cas vous êtes très efficace...et l'interlocutrice au 3900 ne m'a jamais donné cette réponse après deux entretiens de une heure!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @caribou91
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt