Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

messagerie

Bonjour,

Après l'intervention du technicien Orange sur mes adresses et après avoir changé mes MDP , tous mes emails précédents ont disparu...est-ce irrémédiable ???

MERCI


Solutions approuvées
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : votre email

Bonjour @coquille1305,

Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing

Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte

Nous restons, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.

Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: messagerie

Bonjour @coquille1305 

 

Question à poser au 3900 et dont la réponse dépend de ce qui a été fait par le technicien.

 

est-ce irrémédiable ???

Si il n'y a pas usage d'un logiciel de messagerie, en l'absence de sauvegarde, y a des chances que ce le soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : messagerie

Bonjour @coquille1305,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails en question par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : votre email

Bonjour @coquille1305,

Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing

Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte

Nous restons, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.

Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755525 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne