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Bonjour,
Après l'intervention du technicien Orange sur mes adresses et après avoir changé mes MDP , tous mes emails précédents ont disparu...est-ce irrémédiable ???
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @coquille1305,
Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing
Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte
Nous restons, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: messagerie
Bonjour @coquille1305
Question à poser au 3900 et dont la réponse dépend de ce qui a été fait par le technicien.
est-ce irrémédiable ???
Si il n'y a pas usage d'un logiciel de messagerie, en l'absence de sauvegarde, y a des chances que ce le soit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : messagerie
Bonjour @coquille1305,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails en question par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @coquille1305,
Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing
Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte
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Bonne journée,
Corinne
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