- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2014
14h14
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie (la page quevous avez demandé n'existe pas) pour lire mes messages je dois passer par internet explorer et exécuter en tant qu'administrateur.
Cela survient après un chargement d'appli vers mon portable...j'ai lu sur assistance que celà pouvait générer ce type de dysfonctionnement ? je n'arrive plus à retrouver cette info et surtout comment y remédier....merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2014
16h22
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour Jaja
Comment fais-tu pour ouvrir la messagerie ?
Quel menu, raccourci ou icone utilises-tu ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera