- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
problème avec ma messagerie Outlook sur mon Macbook air alors que je reçois les emails sur mon iphone
j'ai le message suivant : "le serveur pour le compte "Orange" a retourné l'erreur "Invalid login or password"
j'ai suivi les instructions mais ça ne s'ouvre pas ?
comment retrouvé le cas échéant le mot de passe ?
pierrebald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Donc a priori le dans Outlook, le paramétrage pour aller chercher tes mails orange est faux. Le nom du compte, et/ou le mot de passe de ton mail sont faux. Si c'est ça... Il faut que tu vérifies effectivement dans Outlook si tu utilises le bon mot de passe et nom de compte. Ton nom de compte c'est simple, c'est ton adresse mail orange normalement. Ton mot de passe, normalement c'est simple aussi, c'est le mot de passe que tu utilises pour accéder à ton espace client, je crois. Si ce n'est pas le cas je pense que pour récupérer ton mot de passe de messagerie il faut passer par orange, et là voici l'adresse web avec la marche à suivre : http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
DB.