- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages bloqués dans junker de la boîte mail d'Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages bloqués dans junker de la boîte mail d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages bloqués dans junker de la boîte mail d'Orange
Bonjour, je ne reçois plus mes messages, dans ma messagerie (Incredimail 2.5). En ouvrant la messagerie d'Orange j'ai retrouvé tous les messages dans "Junker" que je n'avais pas avant ce problème de réception. J'ai supprimé "Junker" sans que cela résolve le problème...donc Question: Comment faut-il procéder pour que la réception d'Incredimail fonctionne à nouveau?
D'avance merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages bloqués dans junker de la boîte mail d'Orange
Bonjour @MiMiBetafo
Assure toi dans les paramètres du compte sur le site Orange, rubrique "Sécurité", que l'accès POP et IMAP est bien autorisé.
P.S: Jette cette saloperie d'Incredimail très fort tout au fond de la plus proche poubelle car il est dangereux, indiscret, plus disponible ni supporté et utilise un courrielleur moderne, supporté et disponible gratuitement comme Thunderbird.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu