Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages de non remise de mail quotidiens en grand nombre

AlfaClipper
contributeur
772  

messages de non remise de mail quotidiens en grand nombre

je reçois des  messages de mail non délivré  par le service Orange sur 3 boites mail différentes , entre 20 et 80 par jour . Chaque mail a une adresse d'expéditeurs différentes, que je ne connais pas, donc je ne suis pas l'émetteur du mail d'origine et  ce  depuis mi janvier. Que faire pour stopper cela?

je mets chaque mail undelivered en mail indésirable mais c'est inopérant car l'expéditeur change à chaque fois.

merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
vasco8
super fan
super fan
767  

Re : messages de non remise de mail quotidiens en grand nombre

Bonjour

Change les mots de passe de messagerie de tes trois boites
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-bien-le-choisir-12.php

Ancien Membre
763  

Bonjour (quand même !),

Et hop, c'est le cas du jour de piratage d'adresse mail !

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Mes-carnets-d-adresse-sont-pira...

AlfaClipper
contributeur
759  

je viens de lire le contenu du forum sur ce thème et je viens donc de changer mon mot de passe. Espérons...

Ancien Membre
757  

Re,

C'est plus que de l'espoir qu'il faut avoir, c'est une certitude et c'est démontré tous les jours. Le flot de messages "Undelivered" s'arrêtera progressivement.

Il te reste à voir ce que le pirate a ajouté comme contacts dans ton carnet d'adresses et les y supprimer (bon courage) et, dans la mesure ou il est entré dans ton compte, voir quelle autre information potentiellement dommageable il a bien pu trouver dans tes mails (N° de compte en banque, ...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne