Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages indesirables

JA42
contributeur
1 016  

messages indesirables

Bonjour

a chaque consultation de mes mails , je reçois d'enormes quantités de messages indesirables malgrè la mise en indésirables de ceux-ci dans la précédente consultation .

J'ai essayé de modifier le mot de passe de ma messagerie , sans succes .

Pouvez-vous me dire quel est la méthode permettant d'éliminer définitivement tous ces messages hormis les messages me concernant .

Merci pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
michel60
fan
fan
1 007  

Re : messages indesirables

Bonjour @JA42

 

Quelques précisions, vous recevez ces messages indésirables à nouveau dans votre boite de réception ou dans les messages indésirables?

 

Parlez-vous du webmail d'orange ou d'un logiciel de messagerie?

 

A+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re : messages indesirables

Bonjour @JA42,

 

Il s'agit sans doute d'un piratage avec utilisation de ton adresse pour spammer. Les mails de non réception,si c'est bien de ça qu'il s'agit, correspond à des adresses invalides.

 

Le changement de mot de passe resoud ce genre de chose mais des mails de non réception continueront à arriver pendant quelque temps après le changement à cause de délais dans les serveurs.

 

Si ce ne sont pas de messages de non réception (undelivered), à part un changement d'adresse car elle a été vendu aux spammeurs, ou l'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird qui sait les reconnaître, je ne vois pas grand chose d'autre à faire.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JA42
contributeur
903  

Re : messages indesirables

Merci pour votre réponse

mot de passe changé mais problème non résolu .

JA42
contributeur
899  

Re : messages indesirables

il s'agit bien de ma messagerie orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re : messages indesirables

@JA42,

 

Voir ma réponse du 28-01-2017 17h28.

 

Sinon, ll faut nous en dire plus : provenance des messages type de message, etc...

 

Sont-ils reçus sur l'adresse principale ou sur l'adresse secondaire ?

 

Je répète : à part un changement d'adresse, il n'y a pas grand chose à faire.

On conseille de ne jamais diffuser son adresse principale qui n'est qu'une adresse de gestion des autres adresses et d'utiliser des adresses secondaires pour son entourage, l'administration, plus une adresse poubelle pour les sites commerciaux. C'est cette dernière qui reçoit les spams.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne