- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages indesirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages indesirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages indesirables
Bonjour
a chaque consultation de mes mails , je reçois d'enormes quantités de messages indesirables malgrè la mise en indésirables de ceux-ci dans la précédente consultation .
J'ai essayé de modifier le mot de passe de ma messagerie , sans succes .
Pouvez-vous me dire quel est la méthode permettant d'éliminer définitivement tous ces messages hormis les messages me concernant .
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indesirables
Bonjour @JA42
Quelques précisions, vous recevez ces messages indésirables à nouveau dans votre boite de réception ou dans les messages indésirables?
Parlez-vous du webmail d'orange ou d'un logiciel de messagerie?
A+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indesirables
Bonjour @JA42,
Il s'agit sans doute d'un piratage avec utilisation de ton adresse pour spammer. Les mails de non réception,si c'est bien de ça qu'il s'agit, correspond à des adresses invalides.
Le changement de mot de passe resoud ce genre de chose mais des mails de non réception continueront à arriver pendant quelque temps après le changement à cause de délais dans les serveurs.
Si ce ne sont pas de messages de non réception (undelivered), à part un changement d'adresse car elle a été vendu aux spammeurs, ou l'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird qui sait les reconnaître, je ne vois pas grand chose d'autre à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indesirables
Merci pour votre réponse
mot de passe changé mais problème non résolu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indesirables
il s'agit bien de ma messagerie orange

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indesirables
Voir ma réponse du 28-01-2017 17h28.
Sinon, ll faut nous en dire plus : provenance des messages type de message, etc...
Sont-ils reçus sur l'adresse principale ou sur l'adresse secondaire ?
Je répète : à part un changement d'adresse, il n'y a pas grand chose à faire.
On conseille de ne jamais diffuser son adresse principale qui n'est qu'une adresse de gestion des autres adresses et d'utiliser des adresses secondaires pour son entourage, l'administration, plus une adresse poubelle pour les sites commerciaux. C'est cette dernière qui reçoit les spams.