- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagesBonsoire
pappou2
Je ne comprends pas votre agressivité. Le courriel dont vous parlé ne vous était pas adressé. Si je me souviens bien je l’avais adressé au webconseiller. S’il est arrivé dans un de vos commentaires dans la communauté orange ce n’est pas une raison suffisante pour me contacter avec un courriel aussi vulgaire que méchant. Je vais mettre fin à cette mise au point avant de devenir désagréable.
Je vais utiliser une formule que vous utilisez largement.
Je ne vous salut pas pappou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagesBonsoire
@Pas bonsoir non plus @Watwat27,
Sache que sur un fil de discussion, dans la mesure ou plusieurs personnes interviennent, le minimum quand on met un message, c'est de nommer la personne à laquelle on s'adresse en indiquant son pseudo précédé du signe @, comme le tien ci-dessus. Ça à le mérite d'éviter les confusions.
Ceci dit, tu vois de l'agressivité là ou il n'y en pas, surtout que ce forum n'est pas l'exutoir des clients mécontents qui viennent se défouler sur les contributeurs/clients qui l'animent. Ils n'ont pas subir les jérémiades contre Orange car ils n'y sont pour rien dans ces problèmes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages
ORANGE, NUL de chez NUL pas de connection tablette, pas de téléphone fixe ; Je déconseille ORANGE, toujours des problèmes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages
réclamation,ici
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »