Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mettre le compte du beau frere sur ma boite mail

Ancien Membre
661  

Re: mettre le compte du beau frere sur ma boite mail

@papy18 ,

Lorsque tu rends compte de quelque chose, donne des précisions car un "mais cela n'a pas fonctionné" ne dit rien de ce qu'il se passe.

Souviens toi que ce qu'on connait de ton problème c'est ce que tu en as décrit et uniquement ça. A part ça, on n'en sait rien de plus.

Par exemple, s'il y a un message d'erreur, cite le en entier sans le paraphraser. Ça permettra de faire un diagnostic précis

Toute précision nous aidera à t'aider.

Si c'est un problème de mot de passe, valide celui-ci en t'identifiant avec sur le portail et reporte le dans le paramètre du compte dans Thunderbird.

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

re papou22,

je prends note de tes observations je vais essayer de m'améliorer dans les termes a employer.il est vrai que je n'ais plus les reflexes d'un jeune ,je vais m'accrocher pour soulager mon beau-frère.merci encore 

bonne soirée 

papy18

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

RE PAPOU,

j'ai refais un essai toujours pareils mot de passe non reconnu.par contre je ne comprends pas la manoeuvre a faire avec le mot de passe dois-je me connecter a thunderbird avec le mauvais mot de passe de mon beau-frere  et mon adresse mail.merci de me préciser la manoeuvre, car je patine 

merci

papoy18

Ancien Membre
578  

@papy18 

Je disais qu'afin de valider le mot de passe du compte, il faudrait tout d'abord parvenir à t'identifier directement sur le compte de ton beau-frère avec le mot de passe du compte tel que ton beau-frère a l'habitude de faire.

Oublie Thunderbird pour cet exercice.

- Si ce n'est pas possible de s'identifier, c'est que le mot de passe est faux.

Avant toute autre chose, faire en sorte de pouvoir s'identifier sur le compte avec le bon mot de passe car si il est faux ça ne peut pas fonctionner non plus dans Thunderbird.

- Si il est possible de s'identifier sur le compte avec ce mot de passe, c'est ce même mot de passe qu'il faudra mettre dans la zone "Mot de passe" lors de la création du compte dans Thunderbird.

P.S : L'adresse de ton beau-frère est-elle une adresse @orange.fr ?

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

bonjour papou22

merci pour ces précisions,pour l'instant je vais en rester là car nous avons prévu d'alle r chez mon beau-frere dans une quizaine de jours donc je pourrais modifier son mot de passe sur son ordi.effectivement il  est comme nous sur orange.

merci encore je te tiens au courant de la suite

papy18

Ancien Membre
517  

Bonjour @papy18 

OK, pas de problème. Moi ou quelqu'un d'autre sera disponible quand tu veux.

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

re papou22

merci a tous  pour les conseils

A+PAPY18

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

bonjour papou 22 et daniel 25

c'est avec un peu de retard que je reviens vers vous.pour le changement de nom j'ai réussi a solutionner le pb grace a vos conseils

merci encore

papy18

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne