Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mises à jour messagerie

hermione30
contributeur
508  

mises à jour messagerie

Bonjour,

J'ai un problème de messagerie pro orange: les mises à jour ( adresses et tel des contacts) ne s'enregistrent que partiellement ( rue ou ville, etc) . Pourquoi?

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: mises à jour messagerie

Bonjour @hermione30

 

Dans ton message quelque chose me fait dresser les poils sur la peau :


messagerie pro orange

Qu'est-ce que fait une messagerie PRO sur internet ???????.

 

C'est le meilleur moyen de mettre en l'air toute une activité professionnelle !!!!

 

Utilise le plus rapidement possible un logiciel de messagerie (Outlook : Payant et cher) ou Thunderbird (totalement gratuit même pour une utilisation PRO).

 

Configure le logiciel en POP, cela permettra de rappatrier TOUS tes mails PRO sur ton PC et non pas les laisser à la dispositions des pirates qui en font leur festin, surtout les contacts justement, ils en rafollent.

 

Non seulement tu aura tes mails à l'abri mais les contacts aussi, ne laisse AUCUN contact sur internet mais garde les bien au chaud sur ton PC.

 

Tu va me dire que tu as besoin de tes mails et tes contacts en permanence ou que tu sois, dans ce cas opte pour Thunderbird PORTABLE. Il s'installe sur une clé USB et la tous tes mails et tes contacts te suivent partout dans ta poche.

 

Thunderbird portable ne s'utilise QUE sur une clé USB même sur ton PC, tu la branche, tu lance Thunderbird, tu fais ce que tu as à faire. Une fois fini et que tu dois partir, tu débranche la clé USB (proprement bien sur) tu la met dans ta poche et tu va la ou bon te semble.

 

Si tu souhaite plus d'info ce forum est pour toi, n'hésite pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

hermione30
contributeur
412  

Re: mises à jour messagerie

Merci beaucoup pour vos conseils , je vais adopter thunderbird, par contre cela ne répond pas à ma question initiale...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: mises à jour messagerie

Bonjour @hermione30,

 

Ne t'attends pas à ce quelqu'un ici, un client comme toi, explique les dysfonctionnements d'Orange. Par contre avec Thunderbird, aucun problème de ce genre.

 

Pour bien démarrer avec Thunderbird, vois ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne