- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mobile Connect "problème technique... mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonsoir ,
A nouveau j'ai un problème avec mobile Connect . J'avais déjà eu le même problème sur mon adresse mail principale et c'est ici que j'ai trouvé de l'aide avec l'intervention d'un agent orange qui a débloqué la situation de son côté .
J'ai donc 2 autres adresses mail orange auxquelles je ne peux pas accéder à cause de mobile Connect qui est bloqué . et impossible de le rétablir . D'ailleurs je ne le veux plus . Je veux SUPPRIMER ce service qui ne me pose que des problèmes . Merci de votre aide si un personne de Orange passe par là ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonsoir @nanalou 🙂
L'option mobile connect étant activée, seul notre service expertise pourra la supprimer.
Je fais la demande et vous tiens informée.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonsoir ,
Oui c'est activé sur 2 adresses mail . La dernière fois Vous aviez supprimé ( le service expertise ) mobile Connect sur une autre adresse mail et c'est ce que je voudrais aussi sur ces 2 adresses . je suppose que vous me demanderez par la suite quelles sont les adresses concernées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonjour @nanalou
Effectivement, pouvez-vous me confirmer, en MP, les adresses mail concernées par votre demande svp ?
Je reste à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonjour ,
ça y est , je vous ai fait parvenir en MP les 2 adresses concernées ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Je viens d'effectuer la demande de suppression de Mobile Connect renforcé auprès de notre cellule dédiée.
Je reviendrai vous en informer dès qu'ils auront traité celle-ci.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
d'accord , Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Je reviens vers vous comme convenu.
Notre équipe dédiée m'a informé avoir effectué le nécessaire.
Vous pouvez donc vous connecter avec le mot de passe de vos boîtes mail.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Merci beaucoup ! Efficace ![]()
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile Connect "problème technique... mobile Connect bloqué ...
Bonjour @nanalou
Je suis ravi de votre retour
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !