- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mobile connect n'envoi pas le sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect n'envoi pas le sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect n'envoi pas le sms
Bonjour,
Suite à une série de mauvais mot de passe, mon mail orange a été bloqué.
Je suis la procédure de réinitialisation du code mobile connect, rentre mon numéro de mobile, saisi le capchat, et là, la page qui se charge indique que le sms a été envoyé sur mon mobile. Sauf que je ne reçois pas ce sms.
J'ai essayé hier et aujourd'hui, avec le portable, avec l'ordinateur, avec divers navigateurs, le problème reste le même.
Je précise quand même que mon mobile reçoit bien les sms/mms.
Quelqu'un a une idée ?
Merci!
[Edit : @aud66000 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect n'envoi pas le sms
Bonjour @aud66000
Parfois c'est un souci réseau, et le plus embarassant, c'est qu'après quelques jours, on reçoit en masse les messages en attente contenant les codes :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect n'envoi pas le sms
Bonjour @aud66000
Le souci réseau peut facilement être écarté ou pas: il suffit de demander à un ami de t'envoyer un SMS.!
Pour le blocage : Assistance Orange 3900
ou demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile connect n'envoi pas le sms
Bonjour @aud66000,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !