- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect
Depuis que j'ai choisi mobile connect,:" s'identifier avec le mot de passe" n'apparaît plus sur ma page.... donc impossible d'entrer sur mon compte mail sur l'ordi sans utiliser mon moblie. Y a t-il une solution pour avoir : "s'identifier avec le mot de passe" sur ma page , comme je l'ai pour mon autre compte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @ouvaton
C'est parceque tu as activé la protection renforcée de Mobile connect.
Dans ce cas, la possibilité d'accès par mot de passe n'est plus proposée.
Donc désactive la protection renforcée... ou même mobile connect. Car sans la protection renforcée mobile connect ne sert quasiment à rien pour la sécurité. C'est juste une facilité (4 chiffres à saisir au lieu du mot de passe complexe).
Mais question: qu'est-ce qui t'empêche de saisir ton code sur ton smartphone quand tu t'identifies avec ton PC.??
.