- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect
Comment se débarrasser DEFINITIVEMENT de mobile Connect ?
Merci d'avance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour à toi @cacham
@cacham a écrit :Comment se débarrasser DEFINITIVEMENT de mobile Connect ?
Tu ne peux pas.!
Même si tu désactives Mobile connect, via la gestion de ton compte @orange, ou via le 3900, Orange te remettra sous le nez gentiment l'invitation à activer Mobile connect chaque fois que tu t'identifieras avec l'adresse sur la portail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile connect
Bonjour @cacham,
Afin de vous apporter mon aide pour la désactivation du service Mobile connect, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de compte client, adresse postale complète et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !