Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mobile connecte désynchroniser !!

drinedrine
contributeur
477  

mobile connecte désynchroniser !!

Bonjour, voici le message : 

Erreur technique (code bloqué ou blocage OATH). je ne reçois pas le sms pour me re- synchroniser, et donc depuis 1 an je suis obliger de mettre mon mot de passe sur le pc à chaque fois, tout les jours + le code que je reçoit par sms ! la par contre je le reçois le code! j'ai appeler plusieurs fois le 3900, je ne tombe que sur des incompétents (désolé de le dire) qui ne comprenne rien..je suis aller en boutique: il faut appeler le 3900 lol donc vous êtes mon dernier recours avant que je change d'opérateur !! Cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
447  

Re: mobile connecte désynchroniser !!

Bonjour @drinedrine 

 


@drinedrine  a écrit :

... je ne reçois pas le sms pour me re- synchroniser
... + le code que je reçoit par sms !

 


Pas clair...

As-tu vérifié les infos de ton compte dans Informations personnelles Connexion et Sécurité. Est-ce que tout est OK.?

 

Sinon tu peux très bien éviter la connexion "tous les jours" en utilisant un vrai outil pour gérer ta messagerie, comme un logiciel PC comme Thunderbird ou Outlook ou une vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone...😃

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : mobile connecte désynchroniser !!

Bonjour @drinedrine,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : mobile connecte désynchroniser !!

Bonjour @drinedrine,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

drinedrine
contributeur
300  

Re: Re : mobile connecte désynchroniser !!

Bonjour, le nécessaire a enfin été fait (enfin je n'ai pas encore essayé sur mon pc perso) mais j'y crois !!

Vous rendez-vous compte que j'ai dû attendre depuis Mai (je crois) enfin il a fallu que je bloque moi-même mon compte à force d'insister pour que quelqu'un  sur le 3900 comprenne enfin ce que je demandais ! je comprends en fait non je ne comprends pas pourquoi Orange passe par des prestataires dans d'autres pays, qui ne sont pas formés et qui malheureusement ne comprennent pas le sens des mots etc.. ce qui fait que les demandes n'avancent pas !!

Impossible de tomber sur quelqu'un qui comprend la demande ! Le chat bot est inutile...Avant c'était long de vous avoir mais au moins on arrivait à être entendu et compris !!

Voila merci de me lire et de faire remonter l'information, car je suis une fidèle cliente depuis plus de 30 ans..et au prix ou on paie, cela mérite beaucoup plus de considération et de geste commercial !

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne