Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification des noms de mes adresses mails

lilith3
contributeur
343  

modification des noms de mes adresses mails

Bonjour j'uitilise outlook pour ma messagerie, depuis un certain temps les noms de certaines adresses sont modifiées ex au lieu de  recevoir un message de c******** le B***** <c***.l***@yahoo.fr> , je reçois 

la banque postale < c***.l***@yahoo.fr >, le message arrive systématiquement dans les spam

parfois le nom est ' orange ' puis l'adresse mail . Que dois je faire ? (à noter que j'ai été piraté il y a 3 ans )

merci de m'aider à résoudre ce problème 

lilith3

 

[EDIT @lilith3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: modification des noms de mes adresses mails

Bonjour @lilith3 

 

Mail isolé, il comporte des adresses mail non camouflées, il sera remis en ligne par la modération après avoir camouflé les adresses en cause.

 


@lilith3  a écrit :

Bonjour j'uitilise outlook pour ma messagerie, depuis un certain temps les noms de certaines adresses sont modifiées ex au lieu de  recevoir un message de catherine le BOUDER <ccccccccccc.lllllllllll@yahoo.fr> , je reçois 

la banque postale <ccccccccccc.lllllllllll@yahoo.fr >, le message arrive systématiquement dans les spam

parfois le nom est ' orange ' puis l'adresse mail . Que dois je faire ? (à noter que j'ai été piraté il y a 3 ans )

merci de m'aider à résoudre ce problème 

lilith3


C'est pour accéder à ta boite mail que tu utilises Outlook.

Tu ne possède aucune Messagerie,   la Messagerie que tu utilises est celle d'Orange

Essaye de ne plus confondre une boite mail avec une Messagerie

 

 

Le nom qui apparait dev ant l'adresse mail est libre, c'est l'émetteur qui met ce qu'il veut dedans.

Si un ou plusieurs de tes correspondants utilisent plusieurs applications différentes pour t'envoyer leurs mails, il est possible qu'ils aien t configuré des identité émettrices différentes.  Assure toi auprès d'eux, par téléphone par exemple, que c'est bien eux les véritables émetteurs des mails "bizarres".

 

 

L'arrivée dans les spams semble indiquer que les mails sont des mails contrefaits.

Ton piratage d'il y a 3 ans pourrait être la cause de la contrefaçon.

 

Ca me semble même une hypothèse plausible.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne