Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modifier un mail avant son transfert.

Lulu1591
contributeur occasionnel
393  

modifier un mail avant son transfert.

Bonjour 

j'aimerai savoir comment faire pour modifier un mail avant son transfert. 

Exemple, je veux transférer un mail qui se termine par un lien pour se désabonner. Je veux donc supprimer la fin de ce mail lors du transfert mais n'y arrive pas.... 

Comment procéder ? 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Re: modifier un mail avant son transfert.

Bonjour @Lulu1591 

 

Quand tu transfères un message, normalement tu as la main dans le corps du texte pour l'éditer (suppression éléments de texte, ou rajout...)

Puis tu saisis le destinataire et envoi.

Qu'est qui t'empêche de faire ça.?

Quelle logiciel ou appli utilisé(e).??

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lulu1591
contributeur occasionnel
347  

Re: modifier un mail avant son transfert.

Bonjour, merci pour la réponse. 

 

A partir de Mail Orange je n'ai justement pas la main sur le corps du texte que je veux transférer avec ma tablette Huawei Mediapad M5 10.8 4g...

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
321  

Re: modifier un mail avant son transfert.

Re @Lulu1591 

 

Tablette OK.

Par contre : appli Mail Orange...!!!. Il ne faut attendre rien de très pratique avec cette simili appli webmail maison d'Orange. Effectivement avec cet ersatz l'édition / transfert: pas OK.

Laisse tomber cette simili appli et utilise une vraie appli tablette/smartphone comme l'App Gmail android à télécharger sur le Play store.

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/configurer-le-courrier/huawei-mediapad-m5-lite

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lulu1591
contributeur occasionnel
296  

Re: modifier un mail avant son transfert.

Bonjour, 

Mail Orange pas top,  Ok.

Mais justement je suis sur communauté.orange en espérant améliorer cette appli. 

J'espérais que Orange suivait ce forum et s'emparerait de cette question.... ou que d'autre membres relaieraient le problème ou m'apporteraient une solution. 

Apparemment il n'y a que vous que cela à interpellé... 

 

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
280  

Re: modifier un mail avant son transfert.

Bonjour @Lulu1591 

 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une appli mal ficelée à la sauce Orange limitée aux seuls comptes @orange, ni de perdre du temps à l'améliorer, alors que Google a édité une application performante spécialement développée pour android avec comptes multi @domaines...🙂

Bon... Chacun fait comme il l'entend hein...

Et l'autoflagellation n'est pas un délit.😉

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne