- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modifier un mot de passe sur un compte utilisateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe pour consulter mon compte de messagerie secondaire. Je ne peux pas le modifier. Orange propose de le faire depuis le compte principal dans "Gérer mes contrats" mais je ne trouve pas le service. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
Merci pour le lien ... J'ai pu le faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
bonjour @VALIE95
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
mot de passe oublié.Comment le retrouver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
suivant si c'est le compte principal ou secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe pour consulter mon compte de messagerie secondaire. Je ne peux pas le modifier. Orange propose de le faire depuis le compte principal dans "Gérer mes contrats" mais je ne trouve pas le service. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
bonjour @KIKIC34
voir ici
bien lire le paragraphe 5
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
Bonjour @KIKIC34
Suivre ce chemin :
Aller sur ton espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Icone complètement à droite : XX équipements
Icone Internet
Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.
Sélectionner l'utilisateur concerné (petite flèche)
Et choisir : Réinitialiser le mot de passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier un mot de passe sur un compte utilisateur de messagerie
@VALIE95 a écrit :Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe pour consulter mon compte de messagerie secondaire. Je ne peux pas le modifier. Orange propose de le faire depuis le compte principal dans "Gérer mes contrats" mais je ne trouve pas le service. Pouvez-vous m'aider ?
@VALIE95 a écrit :Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe pour consulter mon compte de messagerie secondaire. Je ne peux pas le modifier. Orange propose de le faire depuis le compte principal dans "Gérer mes contrats" mais je ne trouve pas le service. Pouvez-vous m'aider ?
@VALIE95 a écrit :Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe pour consulter mon compte de messagerie secondaire. Je ne peux pas le modifier. Orange propose de le faire depuis le compte principal dans "Gérer mes contrats" mais je ne trouve pas le service. Pouvez-vous m'aider ?