- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse mail a été piratée et je n accède plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon mail orange a été piraté et je n'accède plus à l'espace client donc je ne peux pas me connecter pour aller dans les préférences pour retirer l'adresse mail de redirection des messages.
De plus mes mails ont disparus
comment faire ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathague
Si c'est ton adresse principale et que la procédure Mot de passe oublié n'aboutit pas, seule l’assistance Orange 3900 peut te venir en aide. Appelle-les....si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Si mot de passe OK: la suppression de la redirection n'est possible que via la livebox à laquelle cette adresse est rattachée.
Si tes emails ne sont pas sauvegardés par ailleurs, ne compte pas les récupérer.
Plus de contrat (et donc plus de livebox): adresse zombie : message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.
Voir aussi ce tuto de @papou22 / actions curatives en particulier:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathague
Si c'est ton adresse principale et que la procédure Mot de passe oublié n'aboutit pas, seule l’assistance Orange 3900 peut te venir en aide. Appelle-les....si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Si mot de passe OK: la suppression de la redirection n'est possible que via la livebox à laquelle cette adresse est rattachée.
Si tes emails ne sont pas sauvegardés par ailleurs, ne compte pas les récupérer.
Plus de contrat (et donc plus de livebox): adresse zombie : message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.
Voir aussi ce tuto de @papou22 / actions curatives en particulier:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client
Merci pour la réponse, j ai demandé un nouveau mot de passe par courrier car sur l assistance orange il est noté que ce n’est pas la peine d’appeler le service client … hélas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client
Merci beaucoup! j'ai suivi le conseil et appelé le 3900 et je suis de nouveau maître de ma messagerie. merci