Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

nathague
contributeur
623  

mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

Bonjour

mon mail orange a été piraté et je n'accède plus à l'espace client donc je ne peux pas me connecter pour aller dans les préférences pour retirer l'adresse mail de redirection des messages.

De plus mes mails ont disparus 

comment faire ? merci

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

Bonjour @nathague 

 

Si c'est ton adresse principale et que la procédure Mot de passe oublié n'aboutit pas, seule l’assistance Orange 3900 peut te venir en aide. Appelle-les....si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.

Si mot de passe OK: la suppression de la redirection n'est possible que via la livebox à laquelle cette adresse est rattachée.

Si tes emails ne sont pas sauvegardés par ailleurs, ne compte pas les récupérer.

 

Plus de contrat (et donc plus de livebox): adresse zombie : message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.

 

Voir aussi ce tuto de @papou22  / actions curatives en particulier:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

Bonjour @nathague 

 

Si c'est ton adresse principale et que la procédure Mot de passe oublié n'aboutit pas, seule l’assistance Orange 3900 peut te venir en aide. Appelle-les....si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.

Si mot de passe OK: la suppression de la redirection n'est possible que via la livebox à laquelle cette adresse est rattachée.

Si tes emails ne sont pas sauvegardés par ailleurs, ne compte pas les récupérer.

 

Plus de contrat (et donc plus de livebox): adresse zombie : message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.

 

Voir aussi ce tuto de @papou22  / actions curatives en particulier:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nathague
contributeur
555  

Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

Merci pour la réponse, j ai demandé un nouveau mot de passe par courrier car sur l assistance orange il est noté que ce n’est pas la peine d’appeler le service client … hélas 

nathague
contributeur
538  

Re: mon adresse mail a été piratée et je n accède plus a l'espace client

Merci beaucoup! j'ai suivi le conseil et appelé le 3900 et je suis de nouveau maître de ma messagerie. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne