Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse mail n est pas valable _ je veux comme adresse mail [email protected]

dedeyoyo77
contributeur
692  

mon adresse mail n est pas valable _ je veux comme adresse mail [email protected]

mon adresse contient mon N° de mon mobile. JE veux comme adresse [email protected] 

[EDIT @dedeyoyo77 : Merci de ne pas communiquer votre nom et prénom en public]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
690  

Re: mon adresse mail n est pas valable _ je veux comme adresse mail [email protected]

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!  @dedeyoyo77 

Post mis provisoirement en quarantaine car contenant une adresse en clair: dangereux et interdit dans ce forum.

Et dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, tu peux vouloir tout ce que tu veux. Quant au résultat.!!!

Si tu n'as qu'un contrat mobile, l'adresse @orange liée au contrat est celle avec ton numéro de mobile.

Je ne sais si on peut créer une adresse secondaire avec l'adresse que tu souhaites, à partir de ton adresse principale "[email protected]"

Appelle le service client 3900

Si tu as aussi un contrat Orange internet, aucun souci pour créer une adresse secondaire avec le nom que tu veux... si elle n'est pas déjà prise.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne