- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails
bonjour
depuis ce matin ma boite mails me dit que j'ai atteint le quota de 10Go ... je vide la corbeille dans laquelle apparaissaient 27000 fichier pour 8 Go, je rafraichis la page et revoilà les 8 go qui revienne, je recommence depuis ce matin à vider en permanence ma boite mails : fichiers envoyés (qui apapraissent en double dans dossier sent) et corbeille et ça recommence, quota presque atteint et revoilà la corbeille pleine
qu'est-ce qu'ORANGE fout ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails
Bonjour @lamerebibi
@lamerebibi a écrit :
qu'est-ce qu'ORANGE fout ?
C'est le genre de question qu'il faut poser à Orange directement.! Pas ici aux clients comme toi dans ce forum d'entraide.!
D'autres cas signalés de blocage quand le boite est saturée.
Essaie comme ça:
Mes préférences webmail: Gestion des dossiers, Corbeille, Vider.
Si pas OK, dans Mes préférences webmail, Gestion des messages supprimés, option : "qu'ils soient supprimés immédiatement et de façon définitive"
Puis supprime des messages jusqu'à ce que ça se débloque.
pas le droit à l'erreur.! Si ça débloque et si OK, revient en option passage par la corbeille.
Si manip inefficace, appelle l'assistance 3900 ou echat.
Cordialement
Daniel35
.