- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourquoi ai je souvent droit à cette présentation de boite mail ?????
c'est dégueu !!!
ça commence vraiment à me faire **** de payer des services qui ne marchent pas bien...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sylv87
J'ai eu ce problème hier, je me suis simplement déconnecté, fermé mon navigateur et puis reconnecté tout est revenu à la normal
Sinon vide le cache de ton navigateur, car cela vient en général plus de ton matériel que du webmail.
vider-cache-navigateur-internet
Tu consultes ton webmail à partir d'un smartphone - ordinateur..?
Pour tes copies d'écran, il faut que la modération valide les images avant pour voir si elle sont conformes et qu'il n'y à pas de données personnelles (ex: adresse mail...) ce qui est ton cas en haut à gauche 4ème ligne, il faut cacher toutes ces données car tout le monde les voit sur le forum.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE METTRE UNE CAPTURE D'ECRAN ????? étrange non ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sylv87
J'ai eu ce problème hier, je me suis simplement déconnecté, fermé mon navigateur et puis reconnecté tout est revenu à la normal
Sinon vide le cache de ton navigateur, car cela vient en général plus de ton matériel que du webmail.
vider-cache-navigateur-internet
Tu consultes ton webmail à partir d'un smartphone - ordinateur..?
Pour tes copies d'écran, il faut que la modération valide les images avant pour voir si elle sont conformes et qu'il n'y à pas de données personnelles (ex: adresse mail...) ce qui est ton cas en haut à gauche 4ème ligne, il faut cacher toutes ces données car tout le monde les voit sur le forum.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta réponse,
oui moi aussi tout revient à la normal si je déconnecte.. mais ça le fait souvent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @sylv87
Merci, pour ton retour, as tu fait le nettoyage de ton cache, comme je te le proposais car cela peut venir aussi de ton matériel.
Je t'ai mis ton image modifiée en "MP message privée " l'as tu récupérée..?
Bon week-end.
Cordialement.