Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

sylv87
contributeur occasionnel
715  

boite mail

Bonjour, pourquoi ai je souvent droit à cette présentation de boite mail ?????

c'est dégueu !!!

ça commence vraiment à me faire **** de payer des services qui ne marchent pas bien...

Annotation 2020-04-24 120505.jpg

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: boite mail

Bonjour, @sylv87 

J'ai eu ce problème hier, je me suis simplement déconnecté, fermé mon navigateur et puis reconnecté tout est revenu à la normal

Sinon vide le cache de ton navigateur, car cela vient en général plus de ton matériel que du webmail.

vider-cache-navigateur-internet 

Tu consultes ton webmail à partir d'un smartphone  - ordinateur..?

Pour tes copies d'écran, il faut que la modération valide les images avant pour voir si elle sont conformes et qu'il n'y à pas de données personnelles (ex: adresse mail...) ce qui est ton cas en haut à gauche 4ème ligne, il faut cacher toutes ces données car tout le monde les voit sur le forum.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sylv87
contributeur occasionnel
711  

sylv87
contributeur occasionnel
708  

IMPOSSIBLE DE METTRE UNE CAPTURE D'ECRAN ????? étrange non ???

sic29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Bonjour, @sylv87 

J'ai eu ce problème hier, je me suis simplement déconnecté, fermé mon navigateur et puis reconnecté tout est revenu à la normal

Sinon vide le cache de ton navigateur, car cela vient en général plus de ton matériel que du webmail.

vider-cache-navigateur-internet 

Tu consultes ton webmail à partir d'un smartphone  - ordinateur..?

Pour tes copies d'écran, il faut que la modération valide les images avant pour voir si elle sont conformes et qu'il n'y à pas de données personnelles (ex: adresse mail...) ce qui est ton cas en haut à gauche 4ème ligne, il faut cacher toutes ces données car tout le monde les voit sur le forum.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sylv87
contributeur occasionnel
620  

merci de ta réponse,

oui moi aussi tout revient à la normal si je déconnecte.. mais ça le fait souvent...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
588  

Bonsoir, @sylv87 

Merci, pour ton retour, as tu fait le nettoyage de ton cache, comme je te le proposais car cela peut venir aussi de ton matériel.

Je t'ai mis ton image modifiée en "MP message privée " l'as tu récupérée..?

Bon week-end.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724073 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne