- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon mail ne trouve pas son destinataire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mail ne trouve pas son destinataire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2022
18h40
Modifié le
25/09/2022
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mail ne trouve pas son destinataire
J'adresse un mail à l'adresse *******com" qui est une adresse correcte. Orange me répond que l'adresse ***********com n'existe pas.
Pourquoi cette transformation de "bou* en bou* ?
EDIT : Merci @ARI31600 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2

Posté le
25-09-2022
18h47
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail ne trouve pas son destinataire
Posté le
25-09-2022
19h30
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail ne trouve pas son destinataire
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @ARI31600
Est-ce que tu saisis l'adresse à chaque fois ou bien est-ce que tu pars d'un contact enregistré.
Cas 2: vérifie l'adresse dans tes contacts: nom exact avant @gmail.com, et un gmail.com et non pas gmail;com .
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac