Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail orange rattaché à un forfait mobile

NDP38
contributeur
576  

mon mail orange rattaché à un forfait mobile

bonjour

Si je résilie mon abonnement internet Orange est il possible de rattacher mes adresses mail orange à un abonnement tel mobile orange ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
574  

Re: mon mail orange rattaché à un forfait mobile

Bonjour . @NDP38 

A ma connaissance, il n'est plus possible de créer des adresses secondaires rattachées à un compte/adresse mobile Orange.

Des alias peut-être. Fais un essai de création alias (5 max) depuis ton compte avec ton N° de mobile / messagerie/Paramètres.. Mais alias: ce n'est pas le même usage.! Si OK, tu pourras y rattacher tes ex adresses contrat internet par une manip suppression/dégrillage par l'assistance/création alias.

AMHA, autant abandonner les adresses et en créer de nouvelles avec un autre domaine, et de préférence avec double authentification (@gmail, Microsoft, yahoo... si tu ne crains pas les GAFAM, mais tu as la sécurité / authentification 2 facteurs). Tu as 6 mois après résiliation pour prévenir tes correspondants et faire les changement ad hoc (logins sites etc)

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782451 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne