Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail orange undelivered mail retourned to sender

janob77
contributeur occasionnel
986  

mon mail orange undelivered mail retourned to sender

quand mes correspondants m'envoient un message ils recoivent la formule suivante

nous sommes desoles de vous informer que votre message n'a .pas pu etre remis a un ou lplusieurs destinataires

message généré par le serveur mwinf5d19.orange.

 

<***********@live.fr<:host live .fr(65.54.188.110)said:550

sc-001(bay004-mc3f43)unfortunately,messages from193.252.22.214 weren'tsent.please contact your internet service provider since part of their network is on ourblock.you can alsorefer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.asp#errors.

a noter que je recois bien les messages malgre cette restriction.

quelq'un peut il m,aider merci par avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re : mon mail orange undelivered mail retourned to sender

Bonjour,

 

D'après le message, c'est un problème de liste de blockage, c'est à dire que l'émetteur du mail est considéré comme un spammeur et est donc interdit par le serveur destinataire (Live.fr). Voir avec le support de Live.fr.

 

Par-contre, je n'explique pas que tu reçoive bien les messages. Es-tu le seul destinataire de ceux-cis ?

 

PS: J'ai demandé la suppression de ton adresse mail dans ton message car la mettre sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : mon mail orange undelivered mail retourned to sender

Bonjour,

 

D'après le message, c'est un problème de liste de blockage, c'est à dire que l'émetteur du mail est considéré comme un spammeur et est donc interdit par le serveur destinataire (Live.fr). Voir avec le support de Live.fr.

 

Par-contre, je n'explique pas que tu reçoive bien les messages. Es-tu le seul destinataire de ceux-cis ?

 

PS: J'ai demandé la suppression de ton adresse mail dans ton message car la mettre sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

janob77
contributeur occasionnel
939  

Re : mon mail orange undelivered mail retourned to sender

merci pour ta réponse

je vais voir avec live.mail si je trouve une liste de restriction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne