Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail orange

rv4
contributeur
904  

mon mail orange

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà sans le faire exprès, et par la maladresse j’ai effacée les courriels de ma boite mail "je suis sur Orange.fr". Aussi, je me pose la question, y a-t-il un moyen de retrouver les mails que j’ai effacés machinalement ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: mon mail orange

salut @rv4 

 

si tu passes par le portail webmail orange et que tu as vidé la corbeille, c'est fichu, sinon ça peut le faire

 

si tu as un client mail, aucun souci, tu le restaures depuis la corbeille ou au pire depuis la dernière sauvegarde

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: mon mail orange

salut @rv4 

 

si tu passes par le portail webmail orange et que tu as vidé la corbeille, c'est fichu, sinon ça peut le faire

 

si tu as un client mail, aucun souci, tu le restaures depuis la corbeille ou au pire depuis la dernière sauvegarde

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vanille11
contributeur
807  

Re: mon mail orange

Je ne suis plus client orange, mais je recevais toujours mes mail dans bote mail orange. Depuis on me demande d'etre client orange ?????

papou22
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: mon mail orange


@vanille11  a écrit :

Je ne suis plus client orange, mais je recevais toujours mes mail dans bote mail orange. Depuis on me demande d'etre client orange ?????


Bonjour @vanille11 ,

 

@fredolerouge 

 

Tu faisais partie des oubliés car normalement un compte résilié est supprimé avec tout son contenu après les 6 mois légaux.

Tu n'as donc plus qu'à faire ton deuil de ton compte et de tes mails et contacts que tu n'as pas pris la précaution de sauvegarder.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne